MOUVEMENT

mardi 27 mars 2018

MOUVEMENT

Le répertoire des postes est paru aujourd’hui, la saisie des vœux peut maintenant se faire sur SIAM via I-Prof.

Attention, des erreurs dans ce répertoire sont déjà repérées : n’oubliez pas de vérifier la mise à jour du répertoire. Si vous décelez des erreurs, merci de nous en avertir pour que nous puissions interpeller l’administration.

Les craintes du SNUipp-FSU21 sur l’opacité et le non-respect des règles générales se confirment... Des collègues sont averti-es par téléphone de leur obligation de participer au mouvement... Ce ne sont pas les procédures normales, il est nécessaire d’avoir un courrier spécifiant les modalités particulières liées à cette obligation (bonifications).

De nouvelles erreurs dans les courriers liés aux mesures de carte scolaire ont été décelées. Si vous êtes victime d’une fermeture de classe, vérifiez que vos bonifications indiquées sur le courrier correspondent bien à la circulaire mouvement ! Si ce n’est pas le cas, contactez-nous d’urgence !

Pour vous aider, pour vous conseiller, l’équipe du SNUipp-FSU 21 vous propose ses permanences mouvement (sur place 45 rue Parmentier ou par téléphone) :

•  du lundi 26 mars au vendredi 6 avril : de 16 h à 18 heures
  •  mercredi 28 mars : de 9h à 12h et 14h à 16 heures
  •  mercredi 4 avril : de 14h à 16 heures
  •  lundi 9 avril : de 10h à 12 heures

Nous restons également à votre disposition pendant les heures habituelles d’ouverture de nos locaux.

Comme chaque année, le SNUipp-FSU 21 met aussi à votre disposition son e-dossier « mouvement ».

Vous y trouverez toutes les informations concernant :

•  les règles du mouvement,
  •  des statistiques sur les barèmes des années précédentes,
  •  un calculateur de barème,
  •  et une fiche contrôle à compléter nous permettant de suivre votre situation.

Grâce à votre e-dossier personnel, les représentant-es du SNUipp-FSU 21 sont directement en contact avec vous pour vous informer et répondre à vos questions.

Rendez-vous sur notre site : http://e-mouvement.snuipp.fr/21