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Temps partiels

mercredi 9 mai 2018

Que faire en cas de refus de l’administration ?


Après avoir reçu en entretien un grand nombre d’enseignant-es qui avaient fait une demande d’exercice à temps partiel, l’administration fait actuellement parvenir les réponses aux personnels concernés. Et pour certain-es, la demande n’est pas satisfaite !

Que faire en cas de refus de l’administration d’octroyer le temps partiel ou en cas de proposition d’une autre quotité de temps partiel que celle demandée initialement ?

Il est possible, individuellement, de procéder à un recours hiérarchique. Nom « pompeux » pour une démarche relativement aisée puisqu’il suffit d’envoyer un courrier à la Directrice académique (par voie hiérarchique) pour demander une révision de cette décision.

Comme chaque année, le SNUipp-FSU 21 met à votre disposition un modèle de courrier à compléter avec des éléments personnels. Si vous souhaitez le recevoir, merci de nous en informer par mail (snu21@snuipp.fr).

Conformément à ses mandats, le SNUipp-FSU 21 maintient sa demande que tous les temps partiels et toutes les quotités soient accordés aux personnels.

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