La CAPD se tiendra finalement le 3 juillet 2018 !
Suite à nos courriers envoyés hier à la Directrice académique et à la Rectrice, nous avons le plaisir de vous annoncer que la date de la CAPD « ajustements » se tiendra finalement avant les vacances scolaires : mardi 3 juillet.
Nous saluons cette décision, mais ne pouvons nous empêcher de penser qu’un véritable manque de bienveillance s’applique trop souvent aux enseignant-es du département...
Télécharger les courriers :
Calendrier de cette deuxième phase du mouvement
- du jeudi 21 juin à 12 heures au lundi 25 juin 2018 à 18 heures : saisie des vœux sur https://e-prim21.ac-dijon.fr
- mardi 3 juillet 2018 : commission administrative paritaire départementale « ajustements »
- mercredi 29 août 2018 à 9 heures : groupe de travail « ajustements de rentrée »
Après la publication des postes par zone, les collègues concernés devront obligatoirement lister l’ensemble des postes de leur zone. Seul-es les T1 et T2 sont dispensé-es de lister les postes de l’enseignement spécialisé s’ils-elles ne le souhaitent pas.
Nous invitons les collègues nommés sur zone à nous transmettre la liste de leurs voeux via le e-dossier mouvement du SNUipp-FSU 21. Ceux et celles n’ayant pas encore ouvert ce e-dossier mouvement peuvent le faire, dans les plus brefs délais, nous pourrons ainsi suivre leur situation : http://e-mouvement.snuipp.fr/21/controle
Appels à candidatures
La directrice académique vient de publier une nouvelle liste d’appels à candidatures pour des postes à exigences particulières et des postes à profil restés vacants à l’issue de la phase principale du mouvement.
Attention, les délais pour répondre à ces appels sont extrêmement courts (toujours la bienveillance…) ! Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent parvenir au service administratif (cab-rh21@ac-dijon.fr) pour le 11 juin 17 heures, avec copie à l’IEN actuel.
Tous les renseignements sont consultables sur e-prim21.ac-dijon.fr.