Vous êtes actuellement : Le SNUipp-FSU 21

Bulletin d’adhésion 2017-2018

jeudi 6 juillet 2017

Se syndiquer version papier : c’est ici !

Optez pour le prélèvement mensuel...

Bulletin d’adhésion au SNUipp-FSU Côte-d’Or à télécharger :

bulletin adhésion 2017-2018

Pourquoi se syndiquer au SNUipp-FSU21 ?

Le SNUipp FSU21 :

• Informe, conseille quotidiennement les collègues : par des permanences téléphoniques mais aussi par mail, par ses bulletins, son site et ses brèves…
  • Défend collectivement et individuellement les personnels : avec ses délégué-es des personnels. Il intervient dans toutes les instances auprès de tous les représentants de l’administration (Rectrice, DASEN, IEN, Préfet.. .) et des gestionnaires administratifs pour l’amélioration de la situation de chacun et la préservation de nos droits collectifs.
  • Informe, échange et débat avec la profession : par des réunions sur différents secteurs du département (réunions d’infos syndicales, stage de formation syndicale…) pour dialoguer, élaborer, proposer… Il réunit son conseil syndical (instance décisionnelle) régulièrement ouvert à tous les syndiqué-es.
  • Réfléchit à la transformation de l’école et aux questions sociétales : en suscitant la réflexion, en interrogeant la profession et en faisant des propositions dans toutes les instances. Le SNUipp FSU21 veut être un acteur des débats éducatifs et pédagogiques au sein de l’école. Il revendique sans cesse les moyens nécessaires pour assurer la prise en compte de tous les élèves et l’amélioration du système éducatif (abaissement des effectifs dans toutes les classes, travail en équipe avec un temps suffisant pour la concertation, meilleure formation des enseignant-es …).
  • Porte les revendications de la profession et organise les luttes : le SNUipp FSU21 organise (plateforme revendicative et modalités d’action) et appelle à l’action en recherchant l’unité la plus large possible.
  • Être adhérent-e au SNUipp-FSU21, c’est aussi le moyen de porter sa parole, la parole de son école, de sa circonscription auprès de toutes les militantes et de tous les militants. La démocratie syndicale à l’intérieur du SNUIPP-FSU21 se définit avec tous les courants de pensée. Chaque idée a sa place et s’exprime librement.

Si le SNUipp FSU21 a les moyens de faire tout cela, c’est grâce aux cotisations des syndiqué-es !
Le montant de la cotisation étant déductible à 66% des impôts, on ne cotise en réalité qu’à hauteur de 34%.

Pour se syndiquer, c’est maintenant ! C’est décidé, je me syndique !

En version papier : remplir le bulletin d’adhésion, paiement par chèque(s) ou prélèvement en 10 fois.

1 Message