Retour accueil

MOUVEMENT (CAPD) : saison 1, épisode 4

jeudi 13 juin 2019

MOUVEMENT : saison 1, épisode 4

Hors classe, Congés formation, Temps partiels


MOUVEMENT : saison 1, épisode 4

Suite à nos constats d’erreurs, l’administration a pris en compte une partie de nos remarques et a fait tourner à nouveau le mouvement.

Les services nous ont transmis hier soir, mercredi 12 juin, les résultats du « nouveau » mouvement. Nous avons commencé à étudier ces documents cette nuit... et avons repéré le maintien d’erreurs et/ou anomalies !
Les conditions d’équité, de transparence et de respect des règles ne sont pas réunies pour ce mouvement.

Toutes les organisations syndicales ont décidé de boycotter la CAPD d’aujourd’hui.

Nous avons demandé des temps d’échanges à l’administration pour permettre aux représentant-es des personnels d’assurer correctement leurs missions et pour que les erreurs soient toutes répertoriées et corrigées.

Dans les documents envoyés hier soir, des chaînages de postes ont été impactés et 55 affectations ont été modifiées (sous réserve de nouvelle mouture du mouvement avec la prise en compte de nos remarques).

Nous prévenons individuellement les collègues concerné-es par les changements de leur projet d’affectation s’ils-elles nous ont transmis leur fiche-contrôle (ici).
La publication du mouvement anonymée sur notre site n’est pas encore mise à jour.

L’administration doit convoquer une nouvelle CAPD dans les 8 jours. Nous vous tiendrons informé.es de la date dès que possible.

CAPD : autres points de l’ordre du jour

Hors classe :
Nous avons constaté des erreurs dans les AGS (premier critère de départage à barème égal), la non prise en compte des révisions d’avis suite aux RV de carrière (recours gracieux et CAPD recours)...
Aucun nouveau document corrigé nous a été transmis avant la CAPD qui devait siéger aujourd’hui.

Congés formation :
Des documents nous ont été transmis hier après midi... très largement hors délais légaux. Nous n’avons aucune information sur les priorités que la Dasen souhaite mettre en œuvre.

Temps partiels :
Nous avons demandé à l’administration la liste des demandes d’exercice à temps partiel. Aucun retour pour l’instant...

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |