CAPD Classe exceptionnelle

jeudi 4 juillet 2019

La CAPD traitant de la classe exceptionnelle s’est tenue ce matin. Vous trouverez notre déclaration préalable ici.
Un contingent de 43 promotions a été octroyé au département : 34 au titre du vivier 1 (fonctions particulières) et 9 au titre du vivier 2 (6e échelon de la hors classe)

Suite à la demande du SNUipp-FSU 21, l’AGS a finalement été prise en compte comme critère de départage en cas d’égalité de barème. Quelques changements ont donc été appliqués au projet du tableau d’avancement pour respecter cette décision.
Le SNUipp-FSU 21 a également rappelé à l’administration qu’elle était dans l’obligation de tendre vers l’égalité hommes/femmes, c’est à dire porter une attention particulière à la répartition hommes-femmes des promu-es pour se rapprocher de la répartition hommes-femmes des promouvables. Quelques changements ont été appliqués pour respecter cette indication ministérielle.
Nous envoyons dès aujourd’hui un message aux collègues syndiqué-es au SNUipp-FSU21 et aux collègues nous ayant déposé une demande de suivi.