Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actions  


Oubliés de l’ISAE : campagne « ISAE pour tous » en ligne

jeudi 13 octobre 2016

Aujourd’hui encore, certains personnels sont perdants ou ne bénéficient que d’une revalorisation partielle. Le SNUipp-FSU vous invite à continuer de soutenir la campagne « ISAE pour tous » en ligne.

Oubliés de l’ISAE

Aujourd’hui encore, certains personnels sont perdants ou ne bénéficient que d’une revalorisation partielle : enseignant-es SEGPA/EREA, enseignant-es ULIS, enseignants-référents, PEMF. D’autres sont totalement oubliés par la revalorisation : enseignant-es mis-es à la disposition de la MDPH, enseignant-es en milieu pénitentiaire, en classe relais ou en centre éducatif fermé, les enseignant-es affecté-es au CNED, au CRDP ou dans le réseau Canopé, les coordonnateurs REP, les CPC...

Le SNUipp-FSU proposera aux autres organisations un cadre intersyndical pour une journée d’action nationale, avec rassemblement à Paris, durant le mois de novembre.

Le SNUipp-FSU soutiendra tous les personnels engagés dans une action, notamment les enseignant-es référents qui ne renverront pas l’enquête lourde (DGESCO).

Le SNUipp-FSU vous invite à continuer de soutenir la campagne « ISAE pour tous » en ligne : http://isae-pour-tous.snuipp.fr/

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |