MOUVEMENT

samedi 26 mai 2018

Le projet de mouvement 2018 anonymé est en ligne sur notre site...

Le projet de mouvement 2018 anonymé est en ligne sur notre site : http://e-mouvement.snuipp.fr/21/les...

Chaque participant peut avoir accès à son résultat avec son code adhérent (réservé aux syndiqué-es, code inscrit sur la carte d’adhésion) mais peut aussi vérifier pour chacun de ses vœux à quel barème le poste a été donné (accessible à toutes et tous, sans code adhérent).

Si vous constatez une anomalie, si vous avez une question, contactez-nous par mail snu21@snuipp.fr ou par tél 03.80.73.57.17 (dès lundi matin) ou via votre espace e-mouvement mais ne contactez pas l’administration.

Nous sommes en préparation de la CAPD et vérifications de ce mouvement lundi toute la journée.

Si vous n’avez pas encore renseigné votre e-dossier mouvement sur notre site, il est encore temps de le faire : http://e-mouvement.snuipp.fr/21/controle

La CAPD se tiendra vendredi 1er juin à 9h30. Les résultats devraient être officiels vendredi à l’issue de la CAPD. Nous informerons tous les collègues qui ont renseigné leur fiche contrôle directement via le dossier e-mouvement.

D’ici là, ne prenez pas contact avec les écoles... Il faut attendre la validation du mouvement.

Seront aussi à l’ordre du jour de cette CAPD les demandes de congé de formation professionnelle, les temps partiels et normalement l’accès à la hors-classe.

Concernant ce dernier point, l’administration n’est pour l’instant pas en mesure de nous communiquer les documents de travail. Le contingent n’est toujours pas connu. Le SNUipp-FSU a écrit au ministère à ce sujet. Vendredi, les services de la DSDEN nous ont indiqué que ce point pourrait être reporté.