E-MOUVEMENT 21

vendredi 1er avril 2022

Le SNUipp-FSU 21 met à votre disposition un outil en ligne permettant un accès clair et facile aux informations concernant le mouvement départemental.

Vous y trouverez :

• Des articles dédiés avec les interventions et analyses du SNUipp-FSU21
  • Un calculateur de barème
  • L’annuaire des écoles, avec moteur de recherche
  • Des statistiques issues des mouvements précédents (Attention ! Les statistiques du mouvement présentes sur le e-dossier ne correspondent plus aux nouveaux barèmes. Egalement,les données 2020 n’y figurent pas du fait de la dépossession des CAPD de ce dossier. Cependant, les statistiques des années précédentes peuvent toujours donner un éclairage... C’est pourquoi vous pouvez toujours y accéder.
  • Un espace personnel qui hébergera votre fiche-contrôle à renseigner en ligne et qui permettra l’évolution du suivi de votre mouvement.

Pour accéder au E-mouvement : http://e-mouvement.snuipp.fr/21

En outre, le SNUipp-FSU21 se tient à votre disposition pour toute question :

- par téléphone aux horaires habituels : 03.80.73.57.17 -Sur notre ligne spéciale syndiqué.es pour nos adhérent.es-

- par mail ou via votre fiche contrôle du e-dossier mouvement

- ainsi que lors de nos permanences dans nos locaux ou au téléphone.

Lundi 11 , mardi 12, jeudi 14 avril de 17h à 19h,

et mercredi de 14h à 16h.

Par mail (snu21@snuipp.fr)

jusqu’au 19 avril pendant les vacances.

Attention ! Le SNUipp-FSU21 interpelle l’administration quasiment chaque jour sur des points à éclaircir par rapport à la circulaire. Pour autant, celle-ci n’est pas modifiée et il n’y a pas de notification envoyée pour prévenir tous les collègues des réponses/précisions apportées, par exemple sur les bonifications ASH, rapprochement de conjoint (notamment pour les Titulaires de zone), etc. L’administration nous indique qu’elle met/mettra sa FAQ à jour... Comme l’an dernier, la FAQ va-t-elle devenir la nouvelle circulaire mouvement ?...

N’hésitez pas à nous contacter au moindre doute sur votre situation !