MOUVEMENT

dimanche 31 mai 2020

Les participant.e.s au mouvement ont reçu leur premier accusé de réception récapitulant leurs vœux et données personnelles.

Un second accusé de réception va prochainement être transmis aux participant.e.s, récapitulant cette fois-ci les vœux accompagnés de leur barème avec une prise en compte des diverses bonifications automatiques ou demandées.

Entre le 8 et le 23 juin, chaque candidat.e devra vérifier le barème pour chacun de ses voeux et solliciter une révision le cas échéant. C’est une étape essentielle du mouvement, les erreurs éventuelles devront être corrigées avant de faire « tourner » l’algorithme.

Les représentant.e.s des personnels du SNUipp-FSU 21 sont présent.e.s pour vous accompagner dans cette étape importante.

Comment faire ?

Nous avons un outil en ligne très complet qui nous permet de recenser toutes les informations relatives à votre mouvement : le e-dossier mouvement.
Nous vous invitons à compléter ce dossier en renseignant une fiche contrôle et en nous transmettant le fichier « accusé de réception avec barème » quand vous le recevrez.
Nous pourrons ainsi vous aider à vérifier votre barème et vous accompagner dans l’éventuelle demande de révision auprès de l’administration. Nous aurons également un espace dédié aux échanges directs par mail.

Alors plus d’hésitation, renseignez dès aujourd’hui le e-dossier mouvement du SNUipp-FSU 21 !

Pour information :
Nous interrogeons régulièrement la Directrice académique et les services de la Direction académique sur de nombreuses questions concernant le mouvement (bonifications de mesure de carte scolaire, mise en œuvre des « priorités », ...). Nos demandes restent sans réponse depuis plusieurs semaines, nous laissant dans l’incertitude sur de nombreux points, voire dans l’incompréhension sur des règles que nous jugeons injustes...