Retour accueil

Mouvement intra-départemental

jeudi 4 mars 2021

L’administration nous a informé.es que le calendrier du mouvement a été arrêté et qu’il nous sera prochainement envoyé... A la bonne heure !

Elle nous précise quand même que cette année, la saisie ne s’effectuera pas sur une période de congés scolaires. Nous pouvons donc en conclure que le serveur devrait ouvrir dès le retour des vacances de printemps, soit autour du 26 avril... Nous vous donnerons plus de précisions dès que possible !

Les courriers désignant les victimes de mesure de carte scolaire (fermetures de poste) ont été envoyés aux personnels concernés... Ce qui nous permet de constater que des changements de règles du mouvement ont été actées avant même que nous puissions échanger sur ce thème avec l’administration départementale (réunion prévue lundi 8 mars)...

Vous pouvez lire le compte-rendu complet des réunions précédentes sur les LDG (Lignes Directrices de Gestion) académiques.

Attention, si vous avez le moindre doute sur la personne désignée comme victime de mesure de carte scolaire, n’hésitez pas à nous appeler ! Des erreurs sont possibles...

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |