Temps partiels : les recours ont été traités

samedi 19 juin 2021

Le SNUipp-FSU 21 a accompagné des collègues dans leur recours « temps partiel ».

Ces derniers avaient vu leur demande d’exercice à temps partiel refusée ou acceptée avec un changement de quotité. Légitimement, ces enseignant.es se sentaient lésés par la réponse de l’administration.

Le SNUipp-FSU 21 a pu les accompagner dans la formulation d’un recours contre la décision de la DASEN pour demander une révision de leur situation.

TOUS LES RECOURS ONT REÇU UNE SUITE FAVORABLE !

Les temps partiels demandés sont finalement accordés, les quotités demandées sont finalement respectées !

Ces décisions favorables pour lesquelles le SNUipp-FSU 21 se félicite, permettent à notre Directrice académique de ne pas convoquer la CAPD « recours temps partiels » qui était initialement programmée mi-juin.
Cette fameuse loi de transformation de la Fonction Publique laisse ainsi la possibilité à notre administration d’éviter les rencontres institutionnalisées avec les représentant.es des personnels... nous privant encore une fois d’un temps d’échanges où le SNUipp-FSU 21 ne manque pas d’interroger l’administration sur tous les points qu’il n’est plus possible d’aborder dans feu les instances...