Vous êtes actuellement : Carrière

Campagne de promotion à la Hors-classe

samedi 10 juillet 2021

Les promu.es à la Hors-classe (contingent de 159 cette année) ont reçu une notification i-prof (onglet courrier) les informant de leur promotion à la Hors-classe à compter du 1er septembre 2021.

Les non promu.es peuvent toujours attendre d’être non-informé.es de leur non-promotion, en toute bienveillance bien sûr !

La DASEN a transmis la liste des promu-e-s à l’ensemble des promouvables via i-prof, dans « mes services » sur l’espace de la campagne.
Aucun barème n’a été communiqué, c’est pourquoi nous encourageons les collègues , quelle que soit votre situation, à envoyer un mail au cabinet des ressources humaines (cab-rh21@ac-dijon.fr) pour demander la transmission de votre barème, ainsi que le barème du dernier ou de la dernière promu-e. Si vous ne faites pas partie des promu.es, demandez également votre rang dans le tableau d’avancement.

Suite à la loi de transformation de la fonction publique, cette vérification ne peut se faire qu’individuellement. Il est inadmissible que l’administration fasse preuve d’aussi peu de transparence, et se permette de ne donner aucun élément de vérification, ni aux collègues, ni aux organisations syndicales.