Mouvement : résultats

mardi 7 septembre 2021

L’administration procède actuellement aux dernières affectations, non sans mal ! Renseignez le SNUipp-FSU 21 sur le résultat obtenu (ou l’absence de résultat) au mouvement ! Nous comptons sur votre aide pour obtenir une vue d’ensemble du mouvement la plus large et la plus juste possible.

MOUVEMENT : résultats

Avec les lois dites de transformation de la Fonction publique votées en août 2019, c’est maintenant une gestion individuelle et opaque des carrières des enseignant.es qui est mise en place. Elle met fin à un demi-siècle de travail paritaire qui permettait aux représentant.es des personnels de veiller au bon déroulement des opérations. En outre, nos interventions étaient pour partie prises en compte, ce qui a permis sur la durée, des avancées.

Ainsi, l’administration ne nous fournit plus les documents permettant de vérifier l’équité du mouvement ! L’administration ne nous transmet plus aucun document concernant les résultats du mouvement !

La seule solution pour que les collègues montrent à l’administration qu’ils.elles ne souhaitent pas être traité.es à l’avenir comme des pions, c’est de renseigner le SNUipp-FSU 21 sur le résultat obtenu (ou l’absence de résultat) au mouvement.

Sans attendre, je saisis mon résultat du mouvement ici.