MOUVEMENT : des erreurs !

mercredi 15 juin 2022

MOUVEMENT : des erreurs !

Suite à des erreurs manifestes de codage et de priorité dans les voeux de certain.es collègues, l’administration est en train de refaire manuellement des chainages complets d’affectation !
Certain.es d’entre vous ont déjà reçu cette information, le poste obtenu vendredi au mouvement n’est pas le bon...Et par ricochet, d’autres collègues sont aussi impacté.es.

Si les représentant.es des personnels avaient pu avoir connaissance des documents préparatoires au mouvement (listes de voeux , barèmes et codages appliqués à chacun d’eux), nous aurions pu déceler ces erreurs avant que l’administration fasse tourner l’algorithme !... Et aujourd’hui, tous les participant.es auraient la certitude d’avoir obtenu le « bon » poste et ne pas avoir été lésé.e !

Si vous avez un doute - par exemple un poste que vous n’avez pas obtenu qui serait attribué à un personnel ayant un barème plus faible que le vôtre - il s’agit probablement d’une erreur de codage, contactez-nous !
Vous pouvez faire un recours pour demander un réexamen du codage de vos voeux.

Aujourd’hui, pour nous permettre de nous rendre compte des affectations réalisées dans notre département (et éventuellement déceler certaines erreurs) et pour vous accompagner pour un recours,
nous vous invitons à renseigner le résultat de votre mouvement sur notre application :

SAISIR SON RÉSULTAT (cliquez ici)

Nous avons besoin de vos informations !
Nous comptons sur vous pour saisir le résultat de votre mouvement, même si vous n’avez rien obtenu.

Appels à candidatures complémentaires

A l’issue du mouvement, certains postes à profil et postes à exigences particulières sont restés vacants.
L’administration a fait paraitre hier des appels à candidature pour ces postes vacants. Attention, date limite 17 juin pour répondre à ces appels.
Si vous avez déjà un avis favorable pour un poste à exigences particulières vacant, vous n’aurez pas d’entretien à réaliser mais vous devez compléter le formulaire en indiquant le poste souhaité. C’est le barème qui déterminera l’obtention du poste.Vous pouvez compléter une fiche pour chaque poste souhaité.
Pour les postes à profil, c’est la DASEN qui choisira parmi les candidat.es celle ou celui qui les obtiendra.

Phase des ajustements

La circulaire des ajustements paraitra demain mercredi 15 juin.
Calendrier : saisie des voeux du 28 au 30 juin, résultats le 4 juillet.