Vous êtes actuellement : Publications   / Brèves du SNUipp-FSU 21

Brève n°75 du 10 juin 2015

mercredi 10 juin 2015

CAPD MOUVEMENT du 10 juin : MOUVEMENT NON VALIDE !

Congés formation, temps partiels

CAPD MOUVEMENT

mercredi 10 juin 2015

La CAPD de mercredi 10 juin 2015 vient de se terminer... sans avoir validé le mouvement.

En effet, nous avons procédé aux vérifications jusqu’à hier très tard dans la nuit, nous avons décelé de nombreuses erreurs nécessitant de refaire des chaines. Pour garantir un mouvement juste et équitable, il est impératif de faire tourner à nouveau l’ensemble du mouvement. Une nouvelle CAPD sera réunie vendredi matin 12 juin.

Nous vous informerons dès que possible.

Les départs en congé formation ont été étudiés, les critères retenus pour classer les demandes ont été modifiés contre l’avis de l’ensemble des représentants du personnel. L’administration retient les candidatures à hauteur de 7,2 ETP (équivalent temps plein).

Temps partiels : 342 demandes. 262 sont accordées, 59 autres accordées avec modification de la quotité, 9 annulées par les enseignants et 12 refusées par l’administration. Les services préparent les courriers qui doivent partir très rapidement. Si vous faites partie des refus, l’administration va de nouveau vous rencontrer. Contactez-nous pour des conseils et éventuellement procéder à un recours.