Vous êtes actuellement : Publications   / Brèves du SNUipp-FSU 21

mardi 8 septembre 2015

Accord « Carrières et rémunérations » : donnez votre avis

Communiqué de presse du SNUipp-FSU : ISAE

Réunion d’information syndicale : mercredi 14 octobre (9h-12h)

Accord « Carrières et rémunérations » : donnez votre avis

Après un an de discussions avec les fédérations de fonctionnaires, la ministre de la fonction publique soumet un projet d’accord relatif à « l’avenir de la Fonction publique : la modernisation des parcours professionnels, des carrières et des rémunérations » (PPCR) à l’appréciation des syndicats. Avant de se prononcer, le SNUipp et les autres syndicats enseignants de la FSU consultent les personnels.

Votre avis compte !

Quatre syndicats enseignants de la FSU – le SNUipp, le SNES, le SNEP et le SNUEP – ont décidé de consulter les personnels, en ligne, jusqu’au 11 septembre.

Le résultat de cette vaste consultation permettra à la FSU de cerner les attentes des personnels et de connaître leur appréciation sur le contenu de l’accord. Il participera aussi à la prise de position finale de la FSU.

Pour participer à la consultation organisée par la FSU, rendez-vous sur le site du SNUipp-FSU 21 (http://21.snuipp.fr)

Communiqué de presse du SNUipp-FSU : ISAE

La ministre continue du promettre mais ne propose rien de tangible...

Le SNUipp-FSU exige de la ministre qu’elle tienne ses engagements en triplant le montant de l’ISAE.

L’ISAE à 1200 €, à égalité de l’ISOE du second degré, c’est maintenant !

Réunion d’information syndicale :

mercredi 14 octobre, de 9h à 12h

Le SNUipp-FSU 21 revendique le retour sans restriction à notre droit syndical. Son congrès départemental réuni en juin 2015 a décidé d’appeler les collègues à participer à sa première réunion le mercredi 14 octobre 2015 , de 9h à 12h, à BEAUNE, DIJON ou MONTBARD, sans condition.

UNE SEULE DATE POUR TOUT LE DEPARTEMENT

ET POUR TOUT LE MONDE !