Vous êtes actuellement : Publications   / Brèves du SNUipp-FSU 21

CAPD du 15 octobre

RIS, Arc-en-ciel, rythmes

Consultation sur les programmes

Les équipes des écoles sont actuellement en concertation pour répondre aux questions de la consultation sur le bilan des programmes de 2008.

Le SNUipp-FSU portera la parole des collègues lors des rencontres avec le ministère. Pour nous permettre de vous représenter au plus près de vos commentaires et idées, nous avons besoin d’être aussi destinataires de vos conclusions. C’est simple, il suffit de copier-coller le document que vous allez renvoyer à votre IEN et de nous le faire parvenir par mail à snu21@snuipp.fr.

Nous comptons sur vous !

CAPD du 15 octobre

La première CAPD de cette nouvelle année scolaire se tiendra mardi 15 octobre après-midi.

L’ordre du jour concerne la formation continue et les départs en stage des enseignants du 1er degré. Pensez à nous informer de vos demandes pour que nous puissions vous avertir des résultats à l’issue de cette commission.

Le SNUipp-FSU 21 a fait parvenir à l’administration une longue liste de questions diverses que nous voulons voir traitées pendant cette réunion... Souhaitons que mardi prochain, nous puissions ENFIN avoir des réponses !

RIS, Arc-en-ciel, rythmes

Le SNUipp-FSU, la CGT Educ’Action, le SNUDI-FO et le SE-UNSA seront reçus en audience sur ces sujets le mercredi 16 octobre de 17h00 à 18h00.