Vous êtes actuellement : Publications   / Brèves du SNUipp-FSU 21

Compteur mobilisation 31 mars - Mouvement - brève n°46 du 29 mars 2016

mardi 29 mars 2016

Grève jeudi 31 mars 2016 : Compteur de la mobilisation - un clic pour renseigner sur la participation dans votre école

E-MOUVEMENT

Grève jeudi 31 mars 2016

Pour le retrait de la loi-travail

et pour un véritable reclassement salarial des PE

Compteur de la mobilisation - un clic pour renseigner sur la participation dans votre école : http://mobilisation.snuipp.fr/21/gr... (merci d’avance !)

DIJON : rassemblement à 14h place de la Libération puis manifestation

MONTBARD : manifestation à 17h place Gambetta

MOUVEMENT

Pour tous ceux qui participent au mouvement, rappel de la date de fermeture du serveur :

lundi 4 avril à 8 heures.

Si vous participez au mouvement et que vous souhaitez que le SNUipp-FSU 21 suive votre dossier, nous vous proposons comme chaque année de renseigner notre e-dossier mouvement : http://e-mouvement.snuipp.fr/21

Cet outil en ligne du SNUipp-FSU 21 vous permet un accès clair et facile aux informations concernant le mouvement départemental.

Vous y trouverez :

- Un calculateur de barème

- Des statistiques issues des mouvements précédents

- L’annuaire des écoles, avec moteur de recherche

- Un espace personnel qui hébergera votre fiche-contrôle à renseigner en ligne et qui permettra l’évolution du suivi de votre fiche.

Attention, si vous avez des questions à poser directement à vos délégués du SNUipp et pour être sûr-e que nous en prenions connaissance, utilisez les échanges-mails dans votre e-dossier plutôt que la rubrique commentaires (nous recevons une notification à chaque fois que vous envoyez un mail via votre e-dossier).