Retour accueil

Vous êtes actuellement : Publications   / Brèves du SNUipp-FSU 21  


Indemnités référents - directeurs, changer de département - brève n°14 du 14 nov 2016

jeudi 17 novembre 2016

Enseignants- référents

Indemnités directeurs-trices

CHANGER DE DEPARTEMENT

Enseignants- référents

En réponse à notre courrier concernant le non-versement des indemnités des référents, la DASEN nous informe que le rattrapage a été effectué sur la paie d’octobre.

Dans le cadre des actions concernant les « oubliés de l’ISAE », le SNUipp-FSU 21 est associé à l’action des enseignants-référents du département qui bloquent l’enquête lourde de rentrée pour peser sur un « déblocage » de leur situation indemnitaire.

Le SNUipp-FSU vous invite à continuer de soutenir la campagne « ISAE pour tous » en ligne : http://isae-pour-tous.snuipp.fr/


Indemnités directeurs-trices

Lors du CTSD du 8 novembre, nous avons interpelé la DASEN sur le non versement de la part variable de l’indemnité direction d’école depuis la rentrée.

CHANGER DE DEPARTEMENT

La note de service annuelle publiée dans le BO du 10 novembre 2016 fixe les modalités de participation aux mutations nationales. La saisie se fait par internet (I-Prof et SIAM).

Pour vous accompagner, le SNUipp-FSU 21 vous propose de renseigner le e-dossier Permutations à partir de jeudi 16 novembre (http://e-permutations.snuipp.fr/21). N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone en cas de difficulté ou de question.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |